Fille retardée de se marier


Je suis diplômé de l'université et a rejoint un excellent travail et a commencé à appliquer à la lettre, mais je n'ai pas trouvé dans l'un des Maidfna qui lui est associé, puis travail Gerffine et sa préoccupation pour tout le reste, même atteint l'âge de trente-quatrième et a commencé à souffrir de l'âge tardif du mariage ..

Le jour m'a proposé une famille jeune et avait deux ans de plus que moi et était un des circonstances difficiles physiques, mais j'ai choisi cette façon ..

Et nous avons commencé à préparer à tenir le Coran et m'a demandé de carte d'identité avec photo jusqu'à ce que le contrat de Voattiytha lui et deux jours plus tard et a trouvé ses parents m'appellent et me demandent de rencontrer dans les plus brefs

Je suis allé à lui et si l'image sur ma carte d'identité et de me demander ce que vous la date de naissance était dans la carte fonctionne correctement ..

Oui, il Vcolt

Elle a dit que si Qrepetty Ante l'âge de quarante ans

Vcolt que j'ai dans le quatrième et trente

Elle a dit qu'il ne diffère pas vanité peut Taadity Trente occasions Andjabk je l'ai dit et je veux voir mes petits-enfants ..

Quand le calme a été annulée, mais le sermon est entre moi et son fils

Et il est allé à travers une difficile six mois après la grande, j'ai décidé d'aller à la Omra pour laver votre tristesse et le placebo dans la Maison de Dieu

Je suis allé à la vieille maison et s'assit pleurer, et je prie pour que je prépare mon rationnelle,

Après avoir terminé la prière et a trouvé une femme lire le Coran voix magnifique et j'ai entendu la fréquence verset (et Fadlallah vous étiez super) et j'ai trouvé larmes qui coulent abondamment contre ma volonté,

Cette dame s'en est emparé et a pris le dessus sont les paroles de Dieu (le Seigneur vous donnera Fterda) ..

Et Dieu est comme si pour la première fois que j'entends dans mon Fahadit la vie moi-même et la cérémonie a pris fin la Omra et a décidé de retourner au Caire et je me suis assis dans l'oiseau à côté d'un jeune homme et a atteint l'avion pour l'aéroport et je les ai trouver un homme ma copine dans la salle d'attente et lui demanda ce qui l'amenait à l'aéroport, il m'a dit que l'attente pour un ami de retour sur le même plan, qui est sorti .

Quelques instants plus tard, non seulement était cet ami Si c'est la même chose comme étant dans les sièges de l'avion, puis à gauche la place, accompagné par mon père ..

Une fois que je suis arrivé à la maison et changé mes vêtements et se reposer pendant un certain temps jusqu'à ce que je trouvai mon ami m'appelle et me dire que son ami m'a aimé profondément et veut me voir dans la maison de mon ami le soir même parce que le plus tôt sera le mieux ..

Mon battement de coeur, et c'est pour cette surprise inattendue .. J'ai consulté mon père et le mari dit mon ami m'a encouragé à visiter mon ami Peut-être Dieu me donnera avec joie.

J'ai visité mon ami .. Ne sont pas allés jours, jusqu'à ce qu'il m'avait fait .. Il n'a pas fallu un mois et un mois et demi après cette réunion jusqu'à ce que nous avions se sont mariés et mon coeur qui bat d'espoir dans le bonheur ...



Et commencé ma vie de couple heureuse et optimiste et j'ai trouvé mon mari dans tous les Matmanath me suis dit que je vis dans un homme à l'amour et la tendresse et la générosité de sa famille et ma famille squames,

Mais quelques mois plus tôt, ne figurait pas sur les signes de la grossesse, et je me sentais particulièrement concerné parce que je n'avais dépassé la trente-sixième et a demandé à mon mari de faire quelques tests et des examens de peur je ne peux pas avoir des enfants ...

Et nous sommes allés chez le médecin pour les maladies des femmes grosses et m'a demandé de faire quelques tests, et a plus tard reçu à la suite de laquelle la première analyse a été surpris en me disant qu'il n'avait pas besoin de se reposer pour le faire .. Félicitations Aamdam Ante enceinte!

Et il est allé le reste des mois de la grossesse en paix et si j'ai souffert de la souffrance de l'excédent grâce à une grande sunnite, et fait en sorte durant la grossesse pour ne pas connaître le sexe du fœtus, car tous les Miotina par le Seigneur est meilleure et il a préféré, et chaque fois que je me suis plaint à Tabepta de mon sens aussi grand que la taille de mon estomac de l'habituel interprété par moi, c'est en raison de retard dans la grossesse à l'âge de trente-six ans.

Puis vint le moment magique a été la naissance prévu et après que je me suis réveillé allé chez le médecin et a demandé avec un sourire né du type qui je l'espérais pour moi, je voulais lui répondis-je que je suis né de Dieu seul genre que je n'aime pas .. J'ai été surpris qu'il me dit:
Donc, pensez-vous que vous avez Hassan et Hussein, et Fatima!

Je ne comprenais pas quelque chose et je lui ai demandé ce que vous l'entendez Si elle me dire ce qui me demande de calmer et de contrôler mon tempérament que Dieu Tout-Puissant des trois enfants, comme si Dieu Tout-Puissant m'avait voulu donné naissance à son successeur, âgé de tout à la miséricorde m'a moi à la grande sunnite, et ils savaient il ya quelque temps que j'étais enceinte de jumeaux, mais ne voulait pas me le faire savoir ce afin de ne pas mes nerfs à rude épreuve durant les mois de grossesse et augmente ma peur