C'était une nuit sombre ... Extrait de la lune les étoiles son trône ... L'obscurité assaut sur cette malheureuse ville ... Goes entre les couloirs du palais et les étapes confiants ... Maketh voudrais ... Tous les gardes ont démissionné ... Pas du genre à se tenir impuissants face à ... Terminé ses progrès jusqu'à la fin de la route une énorme porte en bois ... Jonchée d'inscriptions d'or pour former un nom si longtemps haï.
Ses yeux se sont agrandis avec le élargissant son sourire: Drake Monsieur ... C'est la fin.
Poussé la porte avec ses deux mains, à Tltma ses yeux gris avec un éclat de foudre, élargi ses yeux, comme il avait l'air, a pris la lèvre inférieure tremblante, la transpiration de son gras corporel, vu ses caractéristiques démoniaques Vanakd sa langue, s'approcha de lui jusqu'à ce que je suis arrivé à son bureau, a été donné ses mains sur le bureau et approcha son visage de celui-ci, dit-elle, ses yeux prononcé haï: une agréable surprise ... N'est-il pas?!
Réunis la force et la voix tremblante, a déclaré: m ... M ... Pourquoi voulez-vous?
Retourné sa tête en arrière et puisé dans ses longs cheveux noirs, puis il dit avec dégoût: N'ayez pas peur ne sera pas abordé par le propriétaire.
Dépassé, cependant, son bureau et a saisi sa chaise, jeta les yeux sur ses yeux et dit sans ambages: votre vie seront les clés pour cela.
Augmentation jusqu'à ce qu'elle atteigne son cœur sa voix aux oreilles ... Enfin décidé de mettre fin à cette tâche ennuyeuse et elle sortit un poignard d'or à court de poche Bntalha, Grzath légèrement dans le cœur de l'homme, le sang a été éclaboussé dans le bureau, Jhoudt ses yeux et a essayé de crier mais ne pourrait pas, puis tomba sur le sol, l'annonce d'une nouvelle personne ajoutée à la liste des morts.
Ont commencé à affluer vers le bas gouttes de pluie s'est propagée pour couvrir l'odeur de l'odeur de son sang sur le sale, regardé dehors par la fenêtre qui a consommé la totalité du mur.
Élevé son examen au ciel et dit doucement: Il n'ya rien de mal avec son ciel n'est pas la peine Bkaik. Puis j'ai regardé la lune se cache derrière les nuages sombres, et posa ses lèvres sur Spbadtha: Ne dites à personne ce. Omalt son enfance: nous avons convenu?!
Sa voix venait de derrière elle: je ne vous comprends pas!
Elle se retourna pour voir quelques jeunes yeux bleu pâle et les cheveux blonds Naastin depuis longtemps des liens Bharith bleus, portait un costume avec manteau long jusqu'aux genoux.
Elle dit en souriant malicieusement: Que pensez-vous maintenant! J'ai tué ton père et va maintenant devenir président de la compagnie, n'oubliez pas votre promesse pour moi.
Regarda avec haine: Bien sûr que je n'oublierai jamais.
Elle se tourna vers la fenêtre à nouveau: c'est une bonne chose.
- Avez-Oouselk?
- Pas besoin pour cela, je vous voir en concert Ttawaijk président de la société.
- Comme vous voulez.
Kicked son pied pour transformer le verre en morceaux, empilés sur le dessus du Guetalha sang, et prouvé à la terre et disparut dans l'obscurité.
Considérez John à son père froidement, et il sait que ce sera la dernière vision, mais il est heureux avec.
J'ai couru le centre des gouttes de pluie et le bruit se répand dans les marches du jardin jusqu'à ce que finalement arrivés à la voiture
L'apparition de la propriétaire de la voiture suggère que l'on rock-star folle, les cheveux de couleur brune un peu de jaune _khaslath, et la barre lisse jusqu'à son oreille pour couvrir ses yeux sont verts tandis que le reste de ses cheveux était Mmuja Kalgjr, et il y avait Qirtan daourien article complet sur le coin gauche de la lèvre inférieure tout en enveloppé cinq d'entre eux sur son oreille gauche et l'autre sur la droite.
Il a dit, sans prendre en considération pour elle: Quelle a été la tâche?
Répondit froidement: Je l'ai tué.
- Bon
Il a débuté sa voiture exposée trop vite nette pénétrant gouttes de pluie, laissant derrière lui une vague de musique rock.
John sortit du bureau de son père pour voir le canon d'un fusil pointé sur sa tête complètement: ne résistez pas, vous êtes piégé!