الجمعة، 17 أغسطس 2012

Chérie Vrack ....


Avant de commencer à danser Nansa Keads vin Rebekah Lune




Eh bien occuper celles musical .. Poète et vents pour un homme et une femme



Brûlé, morte d'amour fosse Vosubha guéri de l'amour



Mélodies musicales Raqsna


Le Raqsna et faire tgra large sourire


Raqsna et s'approcha du corps et Otgy Ali



Et Agmrna b Zchritk et me tuer Riqsatk


Marque de Riqsatk .. Fonder .. Ilthemena


M'aimait plus .. et .. plus fou Riqsatk


S'approcha de moi et me prit la main


Danses maîtrisé avec moi sur les balcons Hui



Vous doucher avec un barrage de l'amour et du sucre respirations


Raqsna et Ahoudnni que vous le souhaitez


Vkla Dieu vous a doté, vous


Raqsna sous une atmosphère de pluie


Marquez votre corps mouillé


Raqsna faire fou Riqsatk



Appliquer et circulant à l'intérieur que je devienne comme Jnonk


Ne pas laisser mes mains et s'approcha de plus que physique


Vriqsatk Tskrna .. Tbosrna .. Tmna





Rapproche de plus en plus


Mark Qublatk Tgmrna cours de l'approche





N'est pas dans le bon vieux temps vécu dans l'ombre de la lune



/ ...
(Mkhrrrrrj)


Q Bmraqstk rêve et faire de mon souffle continuer


Est-ce que Ichbni danser avec vous jusqu'à Otnevsk


Et le feu brûle Otafe ma poitrine et entre les cuisses
Et à incandescence votre Atefa enfer Anottk tyran
......... Aaaaaaaa h b k .....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Electricity Lightning