الثلاثاء، 3 يوليو 2012

Aqsosta .. et MyHassad


Aqsosta .. et MyHassad

    Est-il ya un jour
    Je crois ne sont pas décédé

    Zkrak et les passions .. et .. le feu se leva et l'huile de chardon découle de la vie

    L'élixir de vie passée, et le suivant



    Ce n'est que lorsque nous demandons Ahrva Tabaana et convergés

    Et la voix qui chante avec tous ses stocks de l'âme
    Et en harmonie avec les plis de son cœur, son esprit de tout ce qu'il avait et est devenu

    Perplexe dans ma vie Fbzl situation et a trouvé un système solaire

    Je me voyais comme si je vois mon miroir de la vie de la plus pressante de se taire Ahata Tanaa son

    Et salue avec son royaume, et les jardins, les chevaux et les cavaliers

    Ce ne sont pas associés à leur

    Vtdauk suite à la vue le silence et le silence en sa présence,

    L'observation de cette oscillation qui souffre l'homme au-delà des éclats

    Mais

    O homme .. je vois de l'argent pour vous voir sourire les yeux comme si Atabha

    Pause de la virilité pour vous approcher maligne

    Fatri sont tous dévastés par votre connexion Wi quoi que ce soit remis à lui et que tout homme peut

    Enfin pris par le

    Si vous levez la main et l'a pointé sur Nasitha blanc bouquet de fleurs

    Hamtk et les yeux levés chaleur remplie

    Voici fleuri et calme ses traits et lui dit: Qu'est-ce qui vous est arrivé?

    Pas plus que prétentieux Almtmaki
    Est dans le sein des femmes avaient Ashbek ... Fatigué .. Ou l'odeur du corps
    Fatigué de vous-même incarné le corps des hommes imprégnés en particulier?
    Ou peut-être long à une Atitni ami sincère Alors aujourd'hui ...
    Oubliant ce Otalh ne peut pas passer dans l'humilité ...


    O que j'apprends ce qui suit Baad séché et Reed amour lentement
    Et ce n'est pas tout ce que vous voulez à venir .. amitié Vmehr n'accepte pas les ruines de l'amour
    Mais je vais avoir ces importations et d'un balcon Abosr fontaine Btalatha
    Et pendant tout ce temps je vais avoir l'un d'eux le vent et le laisser aller à quelques-unes des plaies sur le
    Wing .. et quand l'eau de lavage de la bonne
    Je vais regarder pour de bon, vous serez amener

    Ensemble de dire par le MRO (cours d'eau) amitié



    Salutations à vous tous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Electricity Lightning