الثلاثاء، 10 يوليو 2012

Chirurgien Rose






- 1 -
Fabriqué dans la nuit un rythme vigoureux, chantonne ravis, et comme un dieu à ÚÇÔÞ MTIM désirs Uath. Tambourins Tsalitha sonné après l'incendie, les jeunes filles Thadt Buthaiabehn longilignes Almkchkhh couleurs vives et ...
Mouchoirs jaunes accrochés sur le Jbahan, et Cefguen Bokv petite, Tsfiqat chaude et forte à leurs yeux Kalprah cornée.
Lancé l'un d'eux, et a eu lieu grâce et de coquetterie sur le bord de ses doigts, comme si elles touchent le sol seulement ..
Et a pris ses bras agitant dans l'air à certains moments, et battez à d'autres moments. Anbert et une jeune fille à danser avec elle, j'ai pris un long vers la droite et la tête vers le nord, et attire parfois une robe de soirée peu vers le haut, desserrer d'autre part, l'autre vers le bas.
Soutiennent les femmes dans la cour Balhsyaba meublées, et Antzmn d'une longue lignée est incompatible, et d'élever leur Dfovhen puis battu dans l'enthousiasme.
Louer une voiture ornée de bracelets d'or Masmhen, les chaînes Altmat et stable au cours des seins, et des colliers d'or entourent le cou.
Nous avons été jouer et danser avec enthousiasme, et semblait chacun d'eux comme si ils sont en concurrence dans d'autres cher Hassan, les vêtements et le nombre de bracelets, colliers, et provoquer délibérément l'habitude Gerthen des femmes partout.



- 2 -
Grappes de raisins Bent dans le cas de HJN, Hmanmt voix déchirante, comme le hurlement du vent.
Tonnerre écho à travers le ciel et la foudre Vodhae diluer l'obscurité de la nuit et pleuré des larmes de la saison des pluies du ciel.
Perles froides de pluie sont tombés sur la page du cœur, refroidi légèrement les plaies enflammées.
Gémissements silencieux et les profondeurs chuchotées .. Assez, assez de peine, ô cœur .. Tmlmmelt est rempli d'indignation et de haine.
Étendue main droite, pour amener le tissu vert, la liste déroulante sur son visage, son regard gelé, son sourire quand Mtodedda. Il semblait enveloppé dans la beauté et la fierté à cet égard. Résisté à la sensation d'étouffement et de rejet sévère quand il a touché son épaule, où Jfelt du toucher et je me promenais dans les membres de son corps tremblait.
Essayez de Ahdiha Istntgaha et où a accueilli et félicité son, mais il est resté statique, froncer les sourcils silencieuse.
- 3 -
"Salut", sélectionnez la date de votre père, votre oncle, et je suis d'accord avec tous les détails ..
Nous passerons blessés, seins nus,
Plus intéressant pour le chirurgien .. Rose et son inextinguible matin ..
"Salut" et aiment ce que votre père Ante Arefh, ce qu'il aime les filles et Dla hein Bmsalehtk le savez, ma fille "
Le passé est, comme le couteau va dans les plis de la plaie, Istazb refendage, né de la douleur et la souffrance à la conception et TADH ..
Otasha ce, dans mes meilleures nuits et belle? !
Sonnerie d'épée, hommes de battements solides des jambes sur le terrain, ils offrent, et les femmes Hazeej et des filles et Alguetarev agitation qui font écho dans le silence de la nuit pluvieuse, a rempli ses oreilles, et les cloches sonnaient dans sa douleur Saket coeur ..
«Le salut, le salut est dans l'étude, la fille de son argent, mais sa maison et ses hommes."
Ndt son manteau, et jeta le mouchoir ainsi que Sheila Green Light.
Nez Hmokht droite, et la configuration exacte et beaucoup de ses lèvres, qui examine la salle de meubles, le Président a établi pour les oreillers du sommeil et farcies avec des draps en coton de lit, et des matelas.
Gills ont été remplis avec l'odeur de l'encens, des herbes et ALÇADA. Et sourit avec une ironie et d'amertume ..
"Tbgan Tdersan, Pourquoi? Et amusant quand vous êtes deux dimensions!"
- 4 -
Vint et se tint à la porte. A été excité, riant, plein de Balzho et le bonheur.
Dévisagea longtemps, perdu dans la profondeur de la beauté et la fierté de ceux brillante sur son front.
Il était assis à côté d'elle, puis saisit la main, se leva, et répandre ses joues en rouge.
Sourire Mtodedda, ce que vous, ma chère?
Avez-vous peur de moi?
N'êtes-vous pas Bzoajna heureux?
Leva la tête et résisté à la colère qui a dominé, puis a gelé ses regards et les caractéristiques débordé désolé pour lui toucher l'épaule avec sa main Ventrtha Ptgazzz.
"S'il vous plaît, ne me touchez pas!"
Gape de surprise, puis rire à haute.
Ce n'est pas mon oncle fille?
Non mon cher, O mon cher, cher Ali?
Il m'a forcé à vous marier, vous en tant que mon cousin, et puis vous êtes des hommes meilleurs.
Pourquoi? Ergmok ...!
Oui, mon père m'a maudit et m'a accusé d'un manque de modestie et de me priver de terminer mes études de t'épouser ..
Mais refuser le droit d'acceptation ou de rejet, et de tuer tous mes sentiments et mes ambitions ..
Je ne savais pas, croyez-moi?
La faisabilité de cette désormais ..?
Je vous promets ..
L'interrompit brutalement: Ne pas Tadena, s'il vous plaît, promet de n'est pas facile et quand son échec, il va tomber de ma ..
Et maintenant .. Pourriez-vous me laisser seul ..?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Electricity Lightning