Tu te souviens quand nous nous préparions nos cœurs battent attente anxieuse de la sonnerie du téléphone?
Vous souvenez-vous de ces messages que nous Nktha larmes nos yeux?
Vous souvenez-vous la nuit et veiller à ce soupir du cœur et des gémissements?
Vous souvenez-vous des jours et des mois que nous avons passé d'attendre le facteur?
Vous souvenez-vous de ces messages que nous Nktha larmes nos yeux?
Vous souvenez-vous la nuit et veiller à ce soupir du cœur et des gémissements?
Vous souvenez-vous des jours et des mois que nous avons passé d'attendre le facteur?
Vous souvenez-vous des préoccupations et des questions qui avaient paralysé notre façon de penser: où est-il / elle est? Avec qui? De retour? Vous souvenez-vous de la douleur que nous sentons que nous étions à la maison, qui nous ne pouvions pas quand elle est interprétée manquez pas?
Est-il possible que tous ces sentiments n'existent plus maintenant ..!
Boîtes aux lettres, assis sur l'accotement de la route pleurer papillon jours anciens, le facteur, qui a été aimé par les masses, qui détient une enveloppe parfumée de Habib à son amant, a été au chômage. De nos jours, avec de multiples moyens de communication et de la technologie moderne à la disposition de tous, des enfants de maternelle par le biais d'adolescents, aux grands-parents, il n'y a pas de place pour Hawk, le bouton Vpkbsh vous pouvez envoyer une réponse Aisalk message téléphonique en quelques secondes, et poussez l'autre, vous pouvez communiquer avec «Jock émotionnelle »partout où il est, même si, pour une promenade aux frontières de la Grande Muraille de Chine, et la poussée d'un tiers, vous pouvez comparer et trouver et Tzmrh face de vous, et vous voir Fterah à travers l'écran d'ordinateur, même si elle est au-dessus du sommet de l'Himalaya.
Nous ne désir plus angoissée, et revint braises griller pusillanimes, et retourné notre préoccupation que la question «Où est-il?» .. Tout est devenu disponible, vidéo et audio, la lumière Vlmsh suffit pas de vouloir devenir nos yeux et nos oreilles sous, nous sommes des dispositifs mobiles de la technologie moderne, sans fatigue, et souvent sans frais. Les téléphones portables et les ordinateurs personnels et des messages électroniques et autres téléphones, appareils photo et de la conversation, et «BPM» et le chat et Messenger .. Et de qui.
Malheur à la technologie .. Avons-nous oublié le Hawk ..!
Que faire si?
Que faire si nous avons reconnu (mais seulement pour nous-mêmes) le fait que nos sentiments?
Que faire si nous avons reconnu que l'abandon de l'autre et ce sont la négation de nos émotions, sauf la peur de ce qui est perdu?
Que faire si nous avons reconnu que l'abus à l'autre sont simplement jaloux de lui?
Que faire si nous avons reconnu que notre douleur et ce sont les Kaptna mais faucon ne le guérit pas?
Que faire si nous avons reconnu que certains d'entre nous d'être accusé d'arrogance et de suffisance est un manque de sens en nous?
Que faire si nous reconnaissons que la colère et de chagrin ce sont la seule autre façon de dire le mot «amour»?
Que faire si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes et réconcilié avec soi-même .. Nous avons reconnu le fait que nos émotions sans cacher ou dissimuler ou résumée ou Njamlha?
J'ai raté qui me manque