الاثنين، 25 يونيو 2012

poème Silence






     Je me suis perdu mes mots
     Rétréci au sens de pensée et de tisser
     Cédées livres blancs
     Pour tenir compte de l'isolement ...
     Et mon esprit boggled
     Il n'ya pas de point de créer des mots.
     Où est l'amour malade
     Venez discuter Bbleg
     Poèmes et Tntherh
     séduire l'esprit
     Et caressé le cœur ...
     Ô frère de l'Esprit
     Delaney
     Le nouveau langage
     Ecrire un Bhrovha amour
     et me guider
     Pour la fontaine de la torturée
     Je m'inspire d'elle
     Mon Esprit ami
     Fais l'amour dans l'entité
     Et l'esprit est incapable de
     Résorption de la lumière iceberg
     Fondu de votre coeur
     L'ermitage des rites de passage
     Mettez-la dans un silence
     Valhoudor plus forte que les supplications
     Votre vision et bride dans le corps
     Et oubliez les sens
     Différents types de rituels ...
     Bien-aimés de l'âme
     mots Atertqa
     Le mystère de l'amour incandescent
     poèmes Otzmo
     L'affection généreuse au printemps ...
     Vouhak mon bien-aimé
     Non tracer dans les livres
     Peut modifier les caractéristiques de la misère du temps
     Mais vous soulevez
     poème Silence
     Offrant matin et le soir
     Amour sacré de voyage
     les chapitres sont récités
     Les cœurs des amateurs de
     La religion de l'amour Vidanon
     Le prêcher aux extrémités de la terre
     Un homme averti en Palais Bharita
     Et pardonne les limites de créativité
     Je n'ai plus rien mais le silence
     Hiam poème Oncdh
     Dépourvu de mots
     Les significations de ce qui n'est plus ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Electricity Lightning