الأربعاء، 27 يونيو 2012

Venez essuie tes larmes....


Venez dessiner un mariage Admoek clair
Aayunc et la joue et des lèvres


Et malheureusement Ma'lek discussions Vej
Et maintenue Achtarlk Ahla Alsulf



Après Aarafna et ne savent pas les gens
Et lui-même et Yak oublier Ataiwiv

Et après Ma'lenh Balraih et Jay
Avatar Ma'lenh et de garder encore peur

Peur de l'œil Aalak Aleihsdok
Aion émotions et les commerçants

Peur et ne passe pas Altfajakhi Beck
Peur et ne passent pas la ceinture



O Bo Eshraa luxe Imajaj vent
Wayne vous détenez de l'œil des tempêtes



Venez par Mon Esprit Esprit Abdlk Shelley
Je prends Beah et Beck et je prends



Net Ashkd nid et Ahbabinh Hawaï
Avatar nid comme vous Sdk Mhiv



L'abondance de la piste de bey passait par l'esprit
Ketek et Darb Avatar vous et palmiers


Et occupé toute la pensée et de devenir l'objet
Bahl et vous avez tout à fait fini avec elle ce Arif

Et ceux de l'esprit de l'amour et le chien à la fois
Quelles sont les formes d'Edna Co et contrairement à

Et que l'amour et Alsadk Ahfatt Beck
Btoulk visage Bashk Halv

Et votre anniversaire, votre amour est devenu aujourd'hui
Perdu chaque jour de votre anniversaire tombe

Yabu bloc frais Vous êtes excusé.
Si le conglomérat des êtres humains Takul Désolé



Beck et le mystère et la pioche Zqlk merveilleuse
Vous beauté d'Hawaï net



Votre beauté Aozhuh rivière raconte la douleur
Khzn Ashkther lui ce qui est devenu Nashef



Yeux Algbashh et votre visage est mieux Talaatk
Orient et Hovtk Alukt détecteur

Chaque voix de la mélodie mélodie des oiseaux
Le besoin criant joueur Maazvh

Jane Pike et les blessés de basilic blessés
Tous les parfums Tnljm gouttes



Le chien appartient d'argile et de léguer Alcaa
Et tout bon FilesQuick Vej Abiv



Le bloc de construction tels que chien et Hovenh Ashlon
Ceux qui sacrifient Pkhei Elk Nwalv
Kalash Jptna
J'espère appel à

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Electricity Lightning