Nous avons parlé précédemment au sujet du problème de la croissance des cheveux lentement et les causes et, aujourd'hui, nous passons en revue avec vous un des moyens faciles et naturelles pour stimuler la croissance des cheveux.
Masque les oignons.
Prenez un oignon et Avrma, mettre le bloc sur les racines bulbaires, mettre un bonnet de douche et de s'asseoir dans un endroit chaud ou mettre une serviette sur elle jusqu'à ce que chaud. Attendez une heure, puis laver le shampooing. Répétez le processus à chaque semaine pour une période de 2-3 mois.
Masque de moutarde.
Mettez une quantité de moutarde sur les racines fraîches, mettez un bonnet de douche et de s'asseoir dans un endroit chaud ou mettre une serviette sur elle jusqu'à ce que chaud. Attendre 30 minutes puis lavez shampooing. Répétez le processus à chaque semaine pour une période de 2-3 mois.
Masque blanc.
Mix jaune d'oeuf, une cuillère à café d'huile de ricin, une cuillère à café d'huile végétale et une cuillère à café de jus d'aloe vera. Mettez un bonnet de douche et de s'asseoir dans un endroit chaud ou mettre une serviette sur elle jusqu'à ce que chaud. Attendre 60 minutes puis lavez-shampooing. Répétez le processus à chaque semaine pour une période de 2-3 mois.
Masque de poivre.
Mélanger une cuillère à soupe d'extrait de poivre, et une cuillère à soupe d'huile de ricin chaude, et une cuillère à soupe de shampooing. Mettez le mélange sur les racines des cheveux, mettre un bonnet de douche et de s'asseoir dans un endroit chaud ou mettre une serviette sur elle jusqu'à ce que chaud. Attendre 60 minutes puis lavez-shampooing. Répétez le processus à chaque semaine pour une période de 2-3 mois.
En outre, vous pouvez également utiliser la vitamine E liquide (vendu en pharmacie) sur les racines des cheveux. Aussi préfèrent couper les cheveux avec des ciseaux le réchauffement, parce que cette technique sceller les cheveux et l'empêcher de fragilisation.