الجمعة، 17 أغسطس 2012

Aucun médicament blessures


Ils disent que nous la période (adolescence) aimer quelqu'un, mais la réalité nous dit que Ningerh toute personne quelle qu'en soit la raison, même si atteint le sommet de la vanité Se pourrait-il que leurs paroles, non?

Tout ce désir Fini Aqueeni Ils Atwyne et le chagrin Aowiny la douleur et les blessures à gauche après vous, sans amélioration

Habibi me référer Trani APEC Khalna Adareik et modifier un Amanic vous et Adawak et baiser les plaies du cœur loin
Chirurgien fils tissé Iauraqa mot amour, car dit Salami et connectez Ashoaqa l'
Si inconsciemment après avoir quitté combien je souffre plates tirer nos rêves et nos espoirs mais affaires du monde surpris Brahilk
Vous Aisha plus grand chagrin et ils ont tous leur
Addicted to aime à la folie et j'étais tous les jours je utiliser une dose douleur Lin péri promis enduré et je suis accro à l'amour refusé après jour et je l'ai dit l'amour interdit d'abuser ça fait mal au cœur et beaucoup de temps qui ont perdu le sens de

Et j'ai dit à la barre de temps Khalna souvenirs retrouvés souviens rouleaux tout Habeat Comment faire Angeran et comment mon cœur est mort

Wound où se Gerhani grand cœur me tue de nombreux Woody doute continuer, mais mon coeur er fatigue fatigue s'il vous plaît assez, c'est assez Jani vous et vous seul íÓÚĎß Chouwenh meurent Bahadank???



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Electricity Lightning